Hello,
J’attendais d’avoir une réflexion de haut niveau à partager avec vous avant de reposter, mais n’ayant rien trouvé de mieux à vous dire que j’adore ma campagne sous le gel le matin, que j’attends avec impatience le retour des premiers rayons de soleil, j’ai rien sous le coude.
Alors en vrac, quelques news: Mon service (au boulot pas au tennis) vient d’être réorganisé. Je suis membre de l’équipe Datacenter, ce qui veut dire que je vais enfin faire de l’administration système et réseaux à plein temps, des interventions sur des firewalls, bref des missions d’ingénierie qui me correspondent mieux que la hotline et les interventions sur site pour rebrancher la souris de la secrétaire (sans allusion).
Je souhaite la bienvenue à la petite de ma copine Cécile, une amie d’enfance. C’est la première personne de mon âge à avoir un enfant (cf post ci dessous et rajouter +100 à mon âge). Il n’y a aucune chance qu’elle lise ce blog, mais pour l’occasion voici une petite histoire lue sur Geekscote qui va très bien…
Sinon j’ai mal aux bras… Non non ce n’est pas l’âge mais les voies que j’ai ouvertes hier à grammont. Le problème c’est qu’il va falloir attendre deux semaines pour les essayer.
J’ai reçu à la maison Aurore et Florian, ce sont deux amis du tir à l’arc avec lesquels je m’entraîne. Aurore a participé aux jeux olympiques et Florian est champion du monde, et champion d’Europe. Outre leur amitié, ils m’apportent beaucoup en tir à l’arc, non pas sur le plan technique mais dans l’attitude. J’ai pris beaucoup de recul par rapport à la technique et je cherche le simplicité et le plaisir, du coup je retrouve la joie d’aller à l’entraînement et de faire des compétitions.
Mes vacances au ski sont en suspend, mon collègue a pris la même semaine de congés que moi et la direction ne veut pas que l’on parte en même temps. Du coup ils vont trancher en faveur de l’un des deux mais lequel ? Je dois partir avec Nathalie, Hélène, Guillaume, Adeline et Mickaël au grand Bornand dans les Alpes, j’ai investi samedi dernier dans le matériel, ça me stresse…