Pour fêter Pâques une petite fortune:
[13:50:39] Dks: tj vivant ^^
[13:50:40] Dks: je reviens de la creche
[13:52:02] Erwan: c’était bien ? tu t’es bien amusé ?
Pour fêter Pâques une petite fortune:
[13:50:39] Dks: tj vivant ^^
[13:50:40] Dks: je reviens de la creche
[13:52:02] Erwan: c’était bien ? tu t’es bien amusé ?
A y est, depuis le temps que j’y pensais, j’ai enfin pris mon courage à une main (c’est dire si j’en avais beaucoup) et ma souris dans l’autre. Tout ceci afin de mettre en place une page avec des galeries. Bon pour l’instant il n’y en a qu’une mais j’espère bien lui apporter plein de petites soeurs.
Le lien:
– soit par la page d’accueil: http://ilovedebian.free.fr
– soit sur cette page: http://ilovedebian.free.fr/galeries.html
C’est le printemps ! C’est pas nouveau me répondrez-vous. Certes vous répondrai-je… Enfin il y a tout plein de couleurs dans le jardin pour s’essayer à la macro avec mon super-appareil-photo-numérique-qui-fait-des-belles-photos.
Non non pas le dernier post… Juste pour vous signaler la mise en ligne de mon dernier site http://www.elomoussaillon.com. Une histoire de famille, il s’agit en effet un site pour faire la promotion d’un jeu de société créé par mes parents et qui doit bientôt être commercialisé. Si vous êtes joueur dans l’âme n’hésitez pas à nous en commender un !
Sinon pour l’aspect du site en lui-même, au début j’aimais bien, mais à force de passer des heures et des heures dessus, il me sort par les yeux. Vous avis sont les bienvenus pour le rendre encore plus attrayant.
Message perso: Je n’ai pas fait ce blog pour m’étendre sur ma vie, mais sachez que mon nouveau boulot est sympa, qu’il y a une super ambiance entre les collègues et que je me lève tous les matins avec le sourir. Le soir c’est un peu plus dur, d’où mes posts moins fréquents (mais j’essaye de rester dans la qualité et de ne pas dériver vers les skyblogs d’ado =)
Prenez un téléphone qui s’allume lorque quelqu’un vous appelle. Prenez un Erwan fatigué par deux soirées, couché à pas d’heure et revenant d’une journée de compet dans le vent (pour la peine je devrais dire tempête). Prenez enfin un souris optique un peu farceuse, c’est à dire qui a sa molette qui s’allume en même temps que son capteur alors qu’aucun mouvement n’a été fait…
Vous comprendrez alors pourquoi j’ai porté ma souris à l’oreille et dit « Allo ? » pensant que mon téléphone était en train de sonner… –soupir–