Comme promis, voici une photo de mon UltraElite. Demain c’est la première compétition que je fais avec lui… J’ai hâte de voir ce que ça donne !
Comme promis, voici une photo de mon UltraElite. Demain c’est la première compétition que je fais avec lui… J’ai hâte de voir ce que ça donne !
J’ai beau être informaticien et passer mes journées à administrer des serveurs de mails et à râler après les utilisateurs qui râlent parce que ça fait 5 minutes que le serveur n’a pas distribué les mails et qu’il est certain qu’il doit en avoir reçu et qu’on le bloque dans son travail et qu’on fait perdre de l’argent à la société…
Mais je me dis que c’est quand même quelque chose d’extraordinaire. Par exemple j’ai une compet ce week end. Je n’ai pas les informations pour m’inscrire. Je le signale à une personne de mon club qui les collecte au cours de l’entraînement de ce soir. Je rentre chez moi à 21h30 et je trouve l’invitaion dans ma boîte mail. A 23h30 j’envoie mon inscription avant de me coucher et 2 minutes plus tard je reçois un autre mail me confirmant que mon inscription a bien été prise en compte. Tout ça sans sortir de mon lit…
Oui je sais ça fait très note de fainéant, mais c’est dans ce sont ces petits moments qui me font aimer la technologie et apprécier le progrès.
M’étant quelque peu endormi et surtout ayant gentiment hébergé tous les petits virus qui passaient par là, l’arrivée du printemps m’a sorti de ma tannière. Ha on me signale que ce n’est pas encore le printemps ??? Tiens donc, pourtant dimanche, lorsque nous avons grimpé à Bleau, nous étions tous en tee short et nous avons pris de belles couleurs.
Enfin bref, j’ai aussi profité des beaux jours pour changer d’arc et sortir de la salle pour retrouver les terrains extérieurs. Quel plaisir! Finalement l’hiver sert à apprécier d’autant plus les retrouvailles avec l’air libre et pur. Promis je posterai de belles photos de mon arc dès que j’en aurai pris qui valent la peine. Pour les photos de Fontainebleau c’est par ici http://ilovedebian.free.fr/images/bleau_110307.
Nous sommes partis à 5 (nous sommes d’ailleurs revenus à 5) avec Amélie, Aurélie, José et Flo. L’ambiance a été des plus relachées dans la voiture, si bien que l’on n’a pas vu passer les 2h30 de route aussi bien à l’aller qu’au retour. Qu’il était bon de lézarder au soleil. La soirée s’est achevée en combats singuliers à la Wii qui nous ont définitivement achevés.
Merci à tous les ami(e)s et on remet ça très bientôt j’espère…
J’ai horreur:
Mais ce dont j’ai le plus horreur: C’est quand tout ça t’arrive sur un même trajet alors que tu es malade, que tu n’as rien pour te soigner et que tu es à 800Km de chez toi.