Il y a maintenant quinze jours de cela, je suis parti en week-end avec mes collègues de Teamlog à Super Besse. Nous avions loué un superbe appartement dans une résidence toute neuve avec piscine et sauna. Moi qui n’avait fait que cinq matinées de ski, j’ai du prendre sur moi pour tenir deux jours entiers. De plus la plupart des pistes qui arrivent au pied de la station sont des rouges. Je n’ai donc pas eu le choix, au bon de la seconde descente il a fallu s’y résoudre.

Je m’attendais en allant dans la massif central à un paysage pauvre et pas transcendant. Mais quelle surprise lorsque quand je me suis retourné sur le télésiège, j’ai vu ces monts arrondis baignant dans la brumes matinales. La douceurs de ces montagnes érodées délicatement recouvertes de neige avaient un côté reposant et tellement doux au regard. Les pistes étant très longues, je me suis arrêté plusieurs fois rien que pour contempler le paysage différent au fur et à mesure de la station.

A part l’entorse que je me suis faite au pouce en tombant à cause d’une plaque de verglas et surtout à cause de la dragonne qui s’est prise autour, le week-end a été un grand moment de convivialité et de détente.

Ha oui le lien vers les photos c’est dans les galeries comme d’habitude ou directement sur ce lien.  (Je parie que vous allez cliquer sur le lien, ha ha j’en étais sûr !)

Written on janvier 22nd, 2009 , Non classé

You must be logged in to post a comment.

Erwan's blog is proudly powered by WordPress and the Theme Adventure by Eric Schwarz
Entries (RSS) and Comments (RSS).

Erwan's blog

It's a kind of fun to do the impossible – Walt Disney -