En déplacement sur Nantes, j’ai traversé le marché de Talensac et au détour d’une allée j’ai découvert qu’à Nantes ils vendaient des galettes garnies à emporter. Moi qui cherchais à sortir du cadre de mon restaurant habituel pour profiter du soleil cela tombait à point nommé.
J’ai donc acheté auprès d’une charmante crêpière ma galette complète (pour les non-bretons, c’est une crêpe de sarrasin avec un œuf du jambon et du fromage) et ma crêpe de Froment au sucre. Le tout pour 3 euros ! Alors que dans les crêperies les complètes sont vendues à 7 euros et que la moindre crêpe sucrée tape aussi dans les 5 euros, je n’en revenais pas des prix.
Il y avait également des bouteilles de cidre fermier à 4 euros la bouteille. Avec mon petit paquet, et mes couverts en plastiques j’ai mangé mes crêpes au bord du canal sous un arbre, bien heureux de mon affaire.
créptière ça veut dire quoi?
et fermire?
Fais attention Nantes c’est plus la Bretagne.
Et puis on écrit sarrazin et crêpe, décidemment t’es pas un breton toi!!!
Ton nom de domaine te va à ravir toi…Enfin au nom de l’amélioration continue de la qualité de ce site, j’ai pris tes remarques en compte et j’ai corrigé mes erreurs.
Qui est cet « admin » qui parle sur le blog d’Erwan ?
)
(gniark gniark gniark
Damned tu connais maintenant le login que j’utilise pour administrer mon site. Il ne manque plus que tu découvres le mot de passe pour que écrives plein de conneries sur mon blog…
… Attends c’est pas ce que tu fais déjà ?